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PHAM Thanh Phong

LPV and Fault‐tolerant control of mechatronic systems: application to automotive and heavy vehicle dynamics

 

Directeur de thèse :     Olivier SENAME

Co-directeur de thèse :     Luc DUGARD

École doctorale : Electronique, electrotechnique, automatique, traitement du signal (EEATS)

Spécialité : Automatique et productique

Structure de rattachement : Autre

Établissement d'origine : Chinese Culture University - Taiwan

Financement(s) : bourse attribuée par un gouvernement étranger

 

Date d'entrée en thèse : 01/04/2017

Date de soutenance : 19/05/2020

 

Composition du jury :
Peter GASPAR, Directeur de Recherche, Académie des Sciences, Hongrie, Rapporteur
Thierry-Marie GUERRA, Professeur, Université Polytechnique Hauts-de-France, Rapporteur
Didier THEILLIOL, Professeur, Université de Lorraine, Examinateur
Olivier SENAME, Professeur, Grenoble INP, Directeur de thèse
Luc DUGARD, Directeur de recherche, CNRS Grenoble, Co-Directeur de thèse

 

Résumé : aux fautes et sur les systèmes Linéaires à Paramètres Variants (LPV) ainsi qu'une partie plus appliquée sur le procédé pilote (véhicule à l'échelle 1/5 muni d'amortisseurs semi-actifs) et sur les véhicules poids-lourds (en simulation). Les travaux seront conduits en collaboration avec l'Académie des sciences de Budapest Prof Peter Gaspar) et seront donc réalisés en langue anglaise. Nous estimons que Thanh Phong PHAM a les capacités pour cela.


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