Vous êtes ici : GIPSA-lab > Espace presse
Chargement
Communiqué

Success Story pour des doctorants et post-doctorants de GIPSA-lab

2016-06-29

Beau palmarés pour 5 doctorants et 2 post-doctorants de GIPSA-lab qui ont passé avec succès les concours de recrutement universitaire. Ils intègreront en septembre leur poste d'enseignant-chercheur au sein d'une université et d'un laboratoire de recherche.

Rodrigo CABRAL FARIAS, doctorant à GIPSA-lab dans l'équipe CICS sous la direction de Jean-Marc Brossier, puis post-doctorant CNRS au sein du projet ERC DECODA (Pierre Comon) est recruté comme maître de conférence à l'Université de Nice Sofia Antipolis et au laboratoire I3S.



Guillaume TOCHON, doctorant dans l'équipe SigmaPhy sous la direction de Mauro DALLA MURA et Jocelyn CHANUSSOT, puis ATER à l'Université de Grenoble, est recruté comme enseignant-chercheur à l'Ecole d'ingénieurs EPITA (Informatique et techniques avancées) à Paris.



Mélisande ALBERT, post-doctorante dans l'équipe VIBS est recruté comme maître de conférence à l'INSA de Toulouse et enseignante-chercheur à l'Institut de mathématiques de Toulouse.

 



Chengfang REN, post-doctorant CNRS dans l'équipe CICS est recruté au sein de l'Alliance de recherche internationale SONDRA (Supelec Onera NUS DSO Research Alliance) à l'Université de Paris-Saclay.



Céline MEILLER, ancienne doctorante dans l'équipe CICS sous la direction d'Olivier MICHEL, est recrutée comme maître de conférence à l'Université de Strasbourg et au laboratoire iCube



Thi THUY Hien TRAN, IR dans l'équipe VSLD est recruté comme maître de conférence à l'Université de Grenoble Alpes et enseignante-chercheur à GIPSA-lab.

 

 

 

Soheib FERGANI, ancien doctorant dans l'équipe SLR sous la direction d'Olivier SENAME et Luc DUGARD, est recruté comme maître de conférences à l'Université de Toulouse et enseignant-chercheur au LAAS.


Nous leur souhaitons une belle carrière !


GIPSA-lab, 11 rue des Mathématiques, Grenoble Campus BP46, F-38402 SAINT MARTIN D'HERES CEDEX - 33 (0)4 76 82 71 31